Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RANG DE LA GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephira
Admin
Zephira


Nombre de messages : 145
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 01/09/2008

RANG DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: RANG DE LA GUILDE   RANG DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:45

Sujet: RANG DE LA GUILDE Mer 25 Juil - 10:35

--------------------------------------------------------------------------------

COMMENT OBTENIR UN RANG



Meneur : c’est celui qui commande et pour le moment c’est encore moi

Bras droit : c’est celui qui me seconde, qui fait l’intérim en mon absence et qui m’aide à prendre des décisions (pour le moment ce sont mes amis proches qui le sont)

Elu : c’est mon petit mari, lol

Mentor : il est là pour nous montrer le chemin, mais le droit chemin et dire stop à celui qui ne respecte pas les règles (lvl > 80 ; 10000 xp)

Guide : il doit connaître toutes les ficelles de Dofus pour répondre à nos questions (lvl > 100 ; 10000 xp)

Gouverneur :

Diplomate : il est chargé de la bonne entente de la guilde (lvl > 50 ; 8000 xp)

Conseiller : peut me souffler de bonnes idées (lvl > 60 ; 8000 xp)

Trésorier : il gère l’argent mis en commun pour l’achat d’enclos ou de maisons (lvl 70 ; 20000 xp)

Secrétaire : c’est celui qui rédigera les meilleurs textes pour le RP

Muse : les belles filles de la guilde, lol, il y en a de nombreuses, pas de lvl ni d’xp requis, simplement avoir les mensurations idéales

Gardien : il doit protéger notre guilde (lvl > 60 ; 5000 xp)

Protecteur : en première ligne pour défendre nos percos (je vois pas trop de différence entre gardien et protecteur) (lvl > 60 ; 5000 xp)

Recruteur : comme son nom l’indique il est chargé de recruter de nouveaux membres avec un lvl > 40, il doit être parmi nous depuis plusieurs semaines (lvl >50 ; 8000 xp)

Artisan : membre ayant crée un perso uniquement pour monter un métier, il devra mettre son art au service de la guilde en pratiquant des prix guilde (lvl métier > 40)

Eleveur : personne comme son nom l’indique qui élève des dindes, il aura l’exclusivité de l’enclos et proposera le fruit de son travail à la guilde (pas de lvl ni d’xp mini)

Tueurs de familiers : ah bon, il y a des gens qui n’aiment pas nos amis les bêtes au point de ne pas les nourrir ou de perdre des combats pour les faire mourir

Larbin : personne au service de tous, mais je vous avouerais que je n’aime pas ce rang

Chercheur de Trésor : rang réservé aux énutrofs

Assassin : ceux qui aiment faire du PVP et massacrer les anges ou les démons

Déserteur : celui qui a quitté la guilde pour différentes raisons, aucune seconde chance ne lui sera accordée

Eclaireur : je ne savais pas qu’il y avait des scouts sur Dofus !!!

Espion : il repère les bons percos attaquables pour la guilde (lvl > 50 ; 5000 xp)

Réserviste : je sais pas à quoi ce rang sert

Bourreau : à part des cœurs il y en a pas dans notre guilde

Apprenti : passé le cap des 500 xp il devra faire ses preuves parmi nous

A l’essai : le restera jusqu’à 500 xp

Boulet : celui qu’on a du mal à supporter et qui n’en fait qu’à sa tête, mais moi j’aime bien, dans mon ancienne guilde je me suis mis moi-même boulet et j’étais fière de l’être

Pénitent : tout membre ayant fait de graves fautes, une quarantaine sera imposée


Bon voilà, j’attends vos suggestions. Rien n’est figé tout peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaucheursdebrume.kikooforum.com
 
RANG DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Règles de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser