Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LES DIFFERENTS DROITS

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephira
Admin
Zephira


Nombre de messages : 145
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 01/09/2008

LES DIFFERENTS DROITS Empty
MessageSujet: LES DIFFERENTS DROITS   LES DIFFERENTS DROITS Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:21

LES DIFFERENTS DROITS

Il existe donc différents droits que vous pouvez acquérir suivant votre XP

Gérer les boosts : donne l’autorisation de gérer l’utilisation des points de boosts acquis pour le percepteur. Uniquement le meneur, les bras droits et les gens de confiance

Gérer les droits : donne l’autorisation de gérer l’accès au droits de tous les autres membres.Uniquement le meneur, les bras droits et les gens de confiance

Inviter de nouveaux membres : donne l’autorisation d’inviter de nouveaux membres dans la guilde. 5000 XP

Bannir : donne l’autorisation d’exclure un membre de la guilde. Désolé je me réserve ce droit

Gérer la répartition d’xp : donne l’autorisation de gérer le pourcentage d’xp de tous les membres pour la guilde. Jusqu’à présent tout le monde pouvait gérer son xp, mais seulement son xp, un malin à modifier le mien alors 5000 XP

Gérer les rangs : donne l’autorisation de modifier le rang de tous les membres de la guilde.Uniquement le meneur, les bras droits et les gens de confiance

Poser un percepteur : donne l’autorisation de poser un percepteur. 6000 XP

Collecter les kamas sur un percepteur : donne l’autorisation de collecter les kamas sur un percepteur. 15000 XP

Collecter les objets sur un percepteur : donne l’autorisation de collecter les objets sur un percepteur. 15000 XP

Collecter les ressources sur un percepteur : donne l’autorisation de collecter les ressources d’un percepteur. 15000 XP

Donc si vous voulez acquérir des droits vous savez ce qu’il vous reste à faire, xp pour la guilde et vous serez récompensés.

Par contre que les choses soient bien claires : celui qui pose un perco et qui à l’autorisation de prélever la récolte peut en disposer à son gré, libre à lui d’en faire profiter les autres.
Pour ceux qui peuvent poser mais pas collecter, je propose d’ouvrir un compte guilde.
Je m’explique faire un perso non abonné sur lequel on mettra toute la collecte du perco qui servira à aider les plus petits lvl de la guilde en priorité.

A aujourd'hui voila les nouvelles règles pour les droits, rien n'est figé, tout peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaucheursdebrume.kikooforum.com
 
LES DIFFERENTS DROITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Règles de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser